Seikon no Qwaser en animé!

Par shizue le 07/01/10 à 21h46

Seikon no Qwaser en animé



C'est quoi ?

C'est en octobre 2008 que le manga, plus connu sous le nom de Qwaser of Stigmata, paraissait. Hiroyuki Yoshino et Ken-Etsu Sato sont les auteurs de ce shonen fan-service... hors norme. En effet, malgré quelques tenues SM et de jolies filles dénudées qui ont, comme on dit chez nous, tout ce qui faut là où il faut, le scénario est bien ficelé. Il développe également des thèmes variés, comme la religion, la chimie moléculaire, les gothic lolitas ou encore la sexualité... C'est Asuka qui en est l'éditeur en France.

C'est le 10 janvier de cette année que paraît le premier épisode de la série Seikon no Qwaser (聖痕のクェイサ), produit par le studio Taki corp. Cet animé d'action/ecchi est une des séries les plus attendues cet hiver.

Site officiel : http://www.qwaser.jp/
Vidéo de promotion :



Un petit résumé...
Dans un futur proche, les combats font rage dans un monde où la religion est remise en cause et les croyances obscurantistes réaffirmées. Dieu est-il vraiment tout puissant ? Pendant que le sang coule, Oribe Mafuyu est étudiante dans la célèbre Académie Saint Mikhailov. Elle fait la connaissance d'un jeune garçon qui n'est autre qu'un Qwaser, une créature qui manipule un élément. Mais l'académie va très vite décider de combattre ce personnage aux cheveux argentés.

Quelques images...

Commentaires

benjii95
Avatar

# Le 29/01/10 à 23h31

ce manga i dechire tout !!!! :p vous pouvez me consseiller un manga dans le meme style ? merci
------------------------------------------------------
Love You ♥.♥`