Le film Eureka 7 et les 3 prochaines sorties du studio de production IG

Par dydy12 le 04/07/09 à 00h25

Film Eureka Seven


Aujourd'hui à la Japan Expo , nous avons reçu durant une conférence de Tomoki Kyoda des informations concernant le film de Eureka 7. Tout d'abord ce film a été réalisé en suivant 2 thèmes, les combats entre mécas et la relation qui se crée entre les 2 personnages principaux. De plus, nous avons appris que la totalité des dessins ont été fait à la main ce qui est rare pour les animés et films d'aujourd'hui. Le réalisateur et le producteur nous ont expliqué qu'ils ont réalisé ce film avec leur cœur et qu'ils espèrent que cela plaira à tous les fans. L'animé a déjà un grand succès en France, ce film sera sûrement aussi une réussite.

Voici la bande annonce du film :


Site officiel : http://www.eureka-prj.net/
Voir aussi : la news sur l'annonce du film

Parlons maintenant un peu de la série :
Mr Tomoki Kyoda nous a expliqué d'où venait l'idée des robots, au début de la série il y avait des bateaux "aéronef" (qui surfait sur l'eau) et souhaitant de la nouveauté ils sont partis de cette idée et ont considéré que les robots ne pourraient pas voler à l'inverse de nombreux animés. C'est ainsi qu'est né ce concept du "surf". Comme vous avez pu le remarquer ,le chara-design change en plein milieu de la série, Mr Tomoki Kyoda nous a informé que cela été dû à l'évolution du design en général. Ils ont donc pris un risque nécessaire qui au final s'avère judicieux.


Les sorties prévues par les studios IG


Dans une autre conférence , Mitsuhisa Ishikawa, président des studios de production IG, a révélé aujourd'hui leurs trois prochaines sorties prévues :
Commençons par le film Tales of Vesperia qui sortira le 3 Octobre prochain. Ce film s'inspire du jeu vidéo et aura pour thème principal l'amour et l'amitié.

Puis, le 22 Août sortira le film Oblivion Island, un film réalisé totalement en 3D avec tous les personnages dessinés à la main. L'histoire est basée sur une légende japonaise qui dit que des renards rangent les objets abandonnés par les gens. Haruka, l'héroïne est emmenée dans le monde où ces renards ordonnent les objets délaissés.

Pour finir, le film Musashi, le dernier samouraï réalisé par Mamoru Oshii (réalisateur de Ghost in the shell) sortira cet été. Ce film narrera l'histoire de Miyamoto Musashi, un des samouraïs les plus connus au Japon (sa renommée au Japon est équivalente à celle de Léonard de Vinci selon le président des studios IG).

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette nouveauté