Princess Frontier, un "hentai game"

Par shizue le 20/04/08 à 15h54

Bonjour,
beaucoup d'animés sont adaptés d'après des jeux vidéo ou encore des romans illustrés, que l'on appel des lights novels. Mais avez-vous déjà entendu parlé des hentai games? Plusieurs animés ont été tiré de ces jeux dont le scénario se prête aux scènes érotiques, cependant, les épisodes qui en découlent sont isolés de celle ci. Ce qui donne une série tout à fait correcte et tout public.

Princess Frontier est un "hentai game" qui risque fort d'apparaitre d'ici peu en animé. Le personnage principal est la princesse Riyuu qui peut commander à la mort. Est-ce une erreur de la nature même? Nul ne le sait. Fille de roi, vivant dans la noblesse aussi forte et exigeante, Riyuu s'ennuie et cherche à voir autre chose. Elle décide donc de s'enfuir.
Elle devient capitaine de la garde d'un pays de campagne éloigné des frontières de son ancien foyer. Dans ce village, restant distante et discrète, elle se fera accueillir chaleureusement par Rokona, une jeune fille. La vie de campagne de Huantajitsuku, son nouveau village est très agréable, les gens sont très ouverts et amicales avec elle. Mais il survient un accident. Un homme de main de son ancienne famille arrive dans ce village. Il ne connait pas ce monde, mais lorsqu'il vit la princesse devenue simple paysanne, il cherchera à la ramener par tous les moyens nécessaires.

Le jeu sera testé et peut être disponible en torrent dans la semaine.

Bonne soirée!




Opening du visual novel


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette nouveauté